Les défis des places de parking de l’entreprise

La gestion des places de parking d’une entreprise est très souvent opérée au niveau de l’accueil. Ce dernier recourt à des outils simples tels que le calendrier d’Outlook et autres agendas. Cela constitue un important défi de connaître les plus grands taux d’occupation et de savoir comment exploiter les places de parking. De même que d’aiguiller les visiteurs et de toujours savoir ce qu’il se passe sur le parking, ce qui n’est en rien évident. Or tous ces défis trouvent une solution tout à fait adéquate grâce à IBION Parking.

IBION Parking

La solution augmente significativement l’occupation de tes places de parking. Grâce à IBION Parking, tu es toujours à même de savoir où il y a encore des capacités. Tes charges administratives se réduisent au maximum car tout ton travail à cet égard est assuré par le logiciel et l’appli. Tout est entièrement numérisé, de la réservation à l’établissement de la facture. La barrière est relevée au moyen de la reconnaissance de la plaque d’immatriculation et le système émet une alerte dès lors que quelqu’un séjourne trop longtemps sur le parking.

Transparence

Tu sais toujours ce qu’il se passe, qui se gare correctement ou mal.

Planification

Il est possible de prévoir les goulots et ainsi d’y remédier. Tu gardes toujours un aperçu intégral de l’occupation de tes places de parking.

Efficacité

Les places de parking peuvent être réservées à tout moment par l’appli sans charge administrative supplémentaire, de façon moderne et numérisée.

Convivialité

La plaque d’immatriculation est reconnue automatiquement à l’accès. Une appli permet de tout gérer, de la réservation à l’établissement de la facture.

Appli et logiciel

Explication fournie dans une vidéo.

Rendement

Les recettes augmentent du fait de l’occupation optimisée des places de parking.

Personnalisation

Le badge de l’entreprise peut être configuré et entièrement intégré en fonction du système des accès. Il est par ailleurs possible de consigner une réglementation d’accès spécifique.

Close
Go top